Mode

La combinaison, une tenue à la mode

Pour être chic et glamour, le nouveau vêtement qui fait sensation à présent est la combinaison, très à la mode aujourd'hui. Nous pouvons porter la combinaison tant au travail, qu'en soirée ou pour une journée détente. En effet, la combinaison peut être soit en robe, en pantalon ou encore en short. On peut en trouver de toutes les couleurs et pour tous les styles. Avec cette tenue très à la mode, on assure tout au long de la journée! Alors voyons comment porter cette tenue tant en soirée qu'au travail.

La combinaison: porter cette tenue en soirée

Nous sommes invités à une soirée, et on ne sait pas quoi porter. Alors, optons pour une combinaison-pantalon noire. Elle est une tenue de mode très chic, que l'on pourrait porter avec une veste de couleur forte comme le rouge par exemple. Si notre combinaison est à manche longue, toutes les coiffures ira de pair avec, mais si toutefois elle est en bustier, le mieux sera de mettre le buste en valeur en choisissant de faire un chignon ou de faire une queue de cheval très serrée. La porter avec des beaux escarpins et de jolis bijoux donnera un effet superbe. La combinaison est non seulement à la mode mais elle est également très confortable.

Pour un look bohème, la combinaison se prête au jeu

La combinaison peut, comme nous l'avons dit, être portée en toutes circonstances. Prenons au travail. On peut porter une combinaison avec une veste bien choisie et des compensés hauts par exemple. Si on veut être plus décontractée pour le travail, on peut choisir une combinaison fleurie, ou si possible, une combi-short qui allonge la silhouette. Ce qui est sûr, c'est que nos mouvements ne sont pas restreints dans cette tenue, car en général, la combinaison est faite avec un tissu très doux comme le coton et donc très pratique et léger à porter tout au long d'une dure journée de travail.