Santé / Bien-être

Soigner sans risque son visage et son corps par les nouvelles technologies

L’être humain en général et les femmes en particulier s’efforcent de garder la bonne apparence du corps et la beauté du visage. Il semble que les mains de l’esthéticienne n’arrivent plus à satisfaire ceux ou celles qui connaissent déjà les bienfaits des nouvelles technologies.

Les infrarouges et l’électrostimulation très satisfaisants comme nouvelles technologies

Si les coups du soleil abusifs agressent la peau, les nouvelles technologies arrivent à émettre de l’infrarouge de façon artificielle pour lutter contre les rides, par conséquent pour tonifier et rajeunir la peau. Les nouvelles technologies utilisent ainsi des lampes infrarouges ou des lasers que tout le monde peut utiliser à bon escient. Pour stimuler les muscles du corps et retrouver la jeunesse du visage, les nouvelles technologies proposent l’électrostimulation. Pour ce faire, un stimulus est plaqué soigneusement sur une cellule nerveuse. L’enjeu est de le répandre dans les autres membranes afin de retrouver l’état fortifié et tonifié des muscles. Les muscles du visage sont rajeunis si le traitement est suivi deux fois par mois. Si les infrarouges et l’électrostimulation ne donnent pas suffisamment les résultats attendus, il est possible de les combiner avec la « microdermabrasion » et la « photomodulation ».

Les nouvelles technologies efficaces pour l’anti-âge

Si la chirurgie esthétique garde encore sa célébrité pour faire reparaitre la beauté d’une femme, et pourquoi pas celle d’un homme, les nouvelles technologies et les appareils qui s’ensuivent représentent des alternatives parfaites, et à moindre coût. Il est fort possible de faire disparaitre les traits tirés, les rides et consorts et garder ainsi une apparence jeune et jolie avec certains appareils high-tech. Ces matos permettent simultanément de nouvelles technologies telles que le micro-courant tonifiant les muscles, les ultrasons exfoliant l’épiderme et enfin le laser thérapeutique stimulant et réduisant les ridules. Plusieurs sont les maisons de beauté qui adoptent ces nouvelles technologies, et le risque d’accident est minime jusqu’ici.